Passer aux informations produits
1 de 11

GEN MAEDA & CO., LTD.

Couverture japonaise en coton bio (unie) | Taste of Japan

Prix habituel $29.00 USD
Prix habituel Prix soldé $29.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Aucun avis

Couverture japonaise en coton bio (unie) | Taste of Japan

 

Couverture japonaise en coton bio (unie) | Taste of Japan


La finition en relief le rend plus confortable au toucher, créant une douceur qui rappelle la douce fourrure de mouton.

 

  • Taille: 70×100cm
  • Matérielle: 100% coton biologique



Le coton que nous utilisons est cultivé et récolté dans des champs biologiques sans pesticides pendant au moins 3 ans, principalement en Égypte, au Pérou, en Inde et en Tanzanie. Nous n'utilisons aucun traitement chimique pour tirer le meilleur parti de la texture naturelle du coton, et nous fabriquons nos produits de manière à ne pas altérer la douceur originelle du coton. Tous nos produits sont certifiés par l'Organisation japonaise de distribution de coton biologique et peuvent clarifier l'histoire du coton brut au fil, au tissu et au produit final.

◆ Nos produits sont certifiés NOC
Organisation de commercialisation du coton biologique du Japon est une organisation à but non lucratif (OBNL) certifiée à Tokyo, qui travaille à promouvoir le coton biologique et à certifier la livraison de produits en coton biologique authentique aux consommateurs.

4 Promesses de NOC Coton : Ne pas mélanger avec du coton ordinaire, ne pas utiliser de pesticides chimiques, pas de traitement chimique (ne pas blanchir), et Fairtrade.

  • Expédition

    Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment du paiement.

    Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Taste of Satsuma n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

    Pour plus d'informations, consultez notre Politique d'expédition

  • Retours et échanges

    Fondamentalement, nous ne prenons pas en charge les retours, les échanges ou les annulations après l'expédition du produit.
    Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à uchida[a]bridgepoint.co.jp avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Skip to product information
1 of 11

GEN MAEDA & CO., LTD.

Japanese Organic Cotton Quarter-size Blanket (plain) | Taste of Japan

Regular price $29.00 USD
Regular price Sale price $29.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
No reviews

Japanese Organic Cotton Quarter-size Blanket (plain) | Taste of Japan

 

Japanese Organic Cotton Quarter-size Blanket (plain) | Taste of Japan
 

 

The raising finish makes it more comfortable to the touch, creating a softness that is reminiscent of the soft sheep's fur.

 

  • Size: 70×100cm
  • Material: 100% organic cotton

 

 

The cotton that we use is cultivated and harvested in pesticide-free organic fields for at least 3 years, mainly in Egypt, Peru, India and Tanzania. We do not use any chemical treatments to make the best use of the natural texture of the cotton, and we manufacture our products so as not to impair the original softness of cotton. All of our products are certified by the Japan Organic Cotton Distribution Organization, and can clarify the history from raw cotton to yarn, fabric, and final product.

◆ Our products are NOC certified
Nippon Organic Cotton Marketing Organization is a certified non-profit organization (NPO) in Tokyo, working to promote organic cotton and to certify to deliver genuine organic cotton products to consumers.

4 Promises of NOC Cotton: Do not mix with ordinary cotton, do not use chemical pesticides, no chemical treatment (do not bleach), and Fairtrade.

  • Shipping

    Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout.

    Your order may be subject to import duties and taxes (including VAT), which are incurred once a shipment reaches your destination country. Taste of Satsuma is not responsible for these charges if they are applied and are your responsibility as the customer.

    For futher informaton, see our Shipping Policy

  • Returns & Exchanges

    Basically, we do not support returns, exchanges, or cancellations after the product has been shipped.
    In the event that your order arrives damaged in any way, please email us as soon as possible at uchida[a]bridgepoint.co.jp with your order number and a photo of the item’s condition. We address these on a case-by-case basis but will try our best to work towards a satisfactory solution.